• COVID-19 : Livraison assurée et sécurisée pour toute commande
  • Comment nettoyer le boitier de vos AirPods et éliminer les microbes ainsi que les bactéries ?

    Comment nettoyer le boitier de vos AirPods et éliminer les microbes ainsi que les bactéries ?

    Vous êtes l'heureux détenteur d'AirPods et vous souhaitez entretenir ces merveilles d'Apple. Le saviez-vous ? Le nettoyage de vos AirPods peut améliorer leur son et réduire la quantité de germes que vous touchez chaque jour. Coque AirPods France est là vous pour vous donner les trucs et astuces pour entretenir et nettoyer votre boitier d'écouteur sans fil.

    Pour nettoyer votre boitier en toute sécurité, c'est très simple il vous suffit de suivre minutieusement nos conseils.  Vous aurez besoin d'un chiffon non pelucheux, d'un peu d'eau et d'alcool, et d'un outil à bords fins comme un cure-dent pour retirer le cérumen, le plus simple encore serait de vous procurer notre kit de nettoyage spéciale AirPods. Attention ! Veillez à ne surtout pas introduire d'eau ou d'alcool à l'intérieur de vos appareils.

    Découvrons maintenant une à une les étapes pour nettoyer votre boitier d'écouteurs.

    kit nettoyage pour airpods

    Non non, les AirPods ne sont pas seulement obstrués par le cérumen. En effet, vos écouteurs en plus d'accueillir du cérumen accumulent de la saleté lorsqu'ils sont par exemple perdus sous le siège de votre voiture ou au fin fond de votre sac. Quoi qu'il en soit, tout ce que vous touchez tous les jours se remplit de toute façon de germes et de graisse. Mais heureusement, il est très facile de nettoyer vos AirPods et leur étui blanc !

    Comment nettoyer vos AirPods ? 

    Pour nettoyer les écouteurs, vous aurez besoin d'un chiffon doux non pelucheux et d'un outil à extrémité fine. Pour le chiffon, nous vous recommandons d'opter pour un chiffon en "microfibre". L'outil à extrémité fine peut être un cure-dent, une épingle à cheveux, ou bien une aiguille. Si vous ne souhaitez pas utiliser d'objet pointu pour éviter d'abîmer vos appareils, un coton-tige serait parfait également.

    Étape 1 : L'extérieur de vos écouteurs sans fil :

    Nettoyez d'abord l'extérieur de vos AirPods. Pour se faire essuyez l'extérieur des écouteurs avec votre chiffon très légèrement humidifié d'eau. Il n'est en effet pas nécessaire de tremper votre chiffon, il vous suffit de légèrement l'humidifier. 

    Étape 2 : Faites briller ! 

    Utilisez un autre chiffon sec cette fois-ci, pour sécher vos écouteurs. Veillez à ne surtout pas introduire de liquide dans l'une des ouvertures.

    Étape 3 : On nettoie les hautparleurs : 

    Pour enlever le cérumen coincé dans l'orifice des hautparleurs de vos écouteurs, prenez un outil à bouts fins ou un coton-tige sec. Retirez délicatement le cérumen. N'oubliez pas de bien nettoyer les bords des hautparleurs avec minutie. Si vous optez pour un objet très pointu, faites attention à ne pas vous couper et à ne pas percer les hautparleurs.

    Étape 4 : Comment nettoyer des AirPods Pro ? 

    Si vous possédez les écouteurs de troisième génération, vous devrez également nettoyer les embouts en silicone qui recouvrent l'hautparleur de chaque écouteur. Pour se faire retirez les embouts en silicone qui recouvrent vos écouteurs Pro et rincez-les à l'eau. N'ajoutez pas de savon, ni aucun autre nettoyant ménager. Essuyez-les en suite avec un chiffon, une fois qu'ils sont secs, fixez-les à nouveaux à vos AirPods.

    Comment nettoyer le boitier de vos AirPods ? 

    Avant de faire quoique ce soit, retirez les AirPods de l'étui. C'est fait ? Nous pouvons y aller ! 

    Étape 1 : L'extérieur de votre boitier blanc : 

    D'abord nettoyez l'extérieur de votre boitier Apple. Pour cela, utilisez un chiffon sec. Pour les taches les plus tenaces, vous pouvez humidifier un peu le chiffon avec de l'alcool. Faites attention et n'introduisez pas d'humidité dans le boitier ou au niveau du port de chargement.

    Étape 2 : Le port de chargement : 

    Nettoyez maintenant le port de chargement. Pour éliminer les débris et la poussière de l'orifice, utilisez une brosse à poils doux. Faites attention à ne pas abîmer le port de chargement ni à le mouiller, restez donc concentré. 

    Étape 3 : L'intérieur de votre boitier :

    Il vous faut maintenant nettoyer l'intérieur du boitier. Pour ce faire, utilisez une brosse à poils souples ou une brosse à dents souple - les poils aideront à déloger la saleté des coins et recoins de l'étui.


    Bienvenue... C'est votre jour de chance !

    Vous êtes sur le point de gagner de superbes récompenses, êtes-vous prêt ?

    * Vous ne pouvez tourner la roue qu'une seule fois.
    * Si vous gagnez, votre coupon ne sera valable que 20 minutes.
    * Coupon à usage unique.

    70% des récompenses ont déjà été réclamées... dépêchez-vous !

    Félicitation ! Vous avez Gagné !

    Votre code de réduction est réservé pour :
    VOTRECODE
    m
    s
    Non merci, je n'aime pas les cadeaux.